À PROPOS

 
Qui suis-je ?

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours fait les choses avec passion.

 

J'ai eu la chance d'avoir un grand-papa styliste, modéliste et peintre, qui m'a transmis, très jeune, cette attirance pour le monde artistique.

La chance également d'avoir eu des parents bienveillants et aimants, qui m'ont offert une éducation en or.

 

Comme je dis toujours, le plus bel héritage que m'ait laissé mon papa, c'est son humour :) Généreuse et sociable, j'aime découvrir et côtoyer de nouvelles personnes, ce d'autant plus, qu'aucune rencontre n'arrive par hasard.

La vie n'a pas toujours été simple, c'est vrai, mais comme tout Bélier qui se respecte, il prend des coups mais se relève toujours, ce qui fait de moi la battante que je suis aujourd'hui !

Je vous partage quelques passions qui vous aideront à avoir une meilleure idée de ma personnalité : cuisine, gastronomie, oenotourisme, voyages, musique et médias.

1998, mon CFC d'employée de commerce en poche, je n'avais qu'un seul rêve, rejoindre le monde des médias. Objectif atteint en ayant travaillé 20 dans le merveilleux monde de la radio.

Véritable couteau suisse comme j’aime à dire, j’ai pu acquérir de solides compétences dans le marketing, la communication, l’événementiel, les RP, la coordination, la promotion et même à l’animation. J'ai également géré le marketing et la communication d'un théâtre, ce qui m'a donné l'opportunité de me familiariser avec le milieu culturel suisse.

La quarantaine m'a apporté ce nouvel élan : oser me lancer en indépendante. Je ressens aujourd'hui le besoin et l'envie de mettre toutes mes compétentes à votre service pour partager un bout de chemin ensemble.

Mon parcours
Mon truc en +

 

Si je ne devais choisir qu'un seul mot pour me résumer, ça serait mon côté profondément humain. Avant tout, je souhaite que notre collaboration soit basée sur la confiance, l'écoute, la disponibilité et l'échange, ce qui fera de moi votre partenaire idéale.

Mon but aujourd'hui est de soutenir et venir en aide aux indépendants, petits commerces et petites PME.

 

Vous qui n'avez pas le temps ou les connaissances pour faire parler de votre entreprise et développer sa notoriété, vous devez impérativement entretenir ses valeurs et prestations via un site web et sur les réseaux sociaux. L'objectif étant d'informer vos clients sur vos produits et/ou activités, de  les fidéliser, vendre, mais aussi d'en obtenir de nouveaux.

Je mettrai tout en œuvre pour vous conseiller et vous accompagner en fonction de vos besoins, envies et budgets.